Merci de patienter...



Discipline

Séances collective


Le Yoga du rire est une discipline relativement récente, 1995, crée par le Dr Kataria et sa femme Madhuri professeur de Yoga. Aujourd’hui il est pratiqué dans 72 pays.

Les séances de Yoga du rire se pratiquent en collectif, l’animateur ponctue la séance de scénettes suivies et mimées par chaque participant provocant irrésistiblement l’hilarité, ces mimes sont ponctués de respirations issues du Yoga et d’étirements doux du corps.

Scientifiquement il a été prouvé que 20 mn de rire suffisent pour développer de nombreux bienfaits physiologiques. Rire est rigolo, mais pas seulement ! Il développe une aptitude mentale vous aidant à faire face positivement aux défis du quotidien, il agit physiologiquement positivement sur la santé, développe les pensées positives et favorise la recherche d’équilibre et l’épanouissement personnel.

Le Yoga du rire nous relie au fait que nous possédons beaucoup en nous et qu’il tient à nous d’y accéder si nous le souhaitons.

Il n’est nullement nécessaire d’avoir le sens de l’humour, ni de talent particulier, aucune tenue spécifique n’est nécessaire, tout un chacun peut pratiquer le yoga du rire


Copyright Guenaelle FORMAL - Tous droits réservés